PDA

View Full Version : a dĂ» Qingdao rapport brigade de police.

refgs291z
07-19-2013, 01:33 AM
'espère de bonnes personnes Ă* fournir des indices!" Hier, dans le "ici est le Ying Liu Di" micro-blog
Comme il n'ya pas de train Wuhan climatisĂ© directe Weihai, les parents craignent fait monter dur, nous avons dĂ©cidĂ© de prendre le train pour Qingdao, reste pour une nuit et puis transfert Ă* Weihai.
enquĂŞte, pour aider Ă* trouver. "Lee a dĂ©clarĂ© aux journalistes, demain est la date limite pour les universitĂ©s de rapport, il doit aller Ă* Weihai, mais il croit encore qu'il doit y avoir un miracle, l'aider Ă* trouver les coupables.
Ce 90 après la cour des grands quand il s'agit d'un accident de voiture le 25, un long temps ne peut pas être calme.
Lee a dĂ©clarĂ© que la famille est allĂ©e Ă* Qingdao, parce qu'il a Ă©tĂ© admis Ă* l'Institut de Technologie de Harbin (Weihai Campus), faire rapport au temps scolaire est le 26 AoĂ»t, les deux 27èmes jours.
Parce que son père est toujours dans l'unité de soins intensifs, la sœur de Lehi est venu de Huanggang soins.
"Après l'incident, Qingdao TV" vie en ligne "groupe de colonnes contactez-moi aussi, appris la chose, et se rendit Ă* la vidĂ©o en direct.", A dĂ©clarĂ© Lee.
Mais souffrir de l'incident pas de caméra, pour surveiller l'angle mort, un peu difficile de trouver le véhicule.
Ă©chapper.
Hier soir, journaliste Ă* la colonne "ligne de vie" Pang journaliste contactĂ©, elle dit: Qingdao est une fraternitĂ© de la ville, nous allons essayer d'aider Ă* trouver les auteurs de Lehi, ont Ă©galement appelĂ© Ă* davantage de tĂ©moins Ă* se manifester police tentent Ă©galement.
En traversant le père a disparu À midi hier, le journaliste a contacté le Lehi.
, le journaliste a vu un tel message d'aide.
route retourna pour lui, seulement pour voir mon père gisant sur le milieu de la route. Ă©tait assez inquiet, a saluĂ© partout, et finalement l'aide d'un oncle bienveillant, mon père a Ă©tĂ© envoyĂ© Ă* l'hĂ´pital municipal de Qingdao. "Lee rappelle.
De lĂ*, mais un grand nombre de personnes traversant la route, nous avons suivi la foule Ă©tait en moi et ma mère marchant devant mon père a suivi. A notre grande surprise Yeso centre commercial hors de la porte, mon père avait disparu. Guo
Nous devons Qingdao est Ă* 2h00 le 25, le soir promenade en ville, une personne sur qui le temps dans la montagne Parkson Plaza porte, prĂŞt Ă* aller Ă* la Yeso achats look commercial en face. Bien qu'aucun milieu de la traversĂ©e de la route et pas de clĂ´ture, mais
Selon le blogueur dĂ©crit ses camarades de classe Lehi est Wuxue qui vient d'admettre Harbin Institute of Technology (Weihai Campus), le père de Lee pour envoyer son fils Ă* aller Ă* l'universitĂ©, je ne m'attendais pas Ă* Qingdao Parkson Plaza près de l'accident de montagne, d'un accident de voiture
Qingdao mĂ©dias pour aider Ă* retrouver les auteurs, selon Lee a prĂ©sentĂ© Ă* son père transportĂ© Ă* l'hĂ´pital, a dĂ» Qingdao rapport brigade de police.

d773hf82jhf721hf